Certified Dental Assistant / Assistante Dentaire Agréée

July 4 2022
Industries Healthcare, social assistance
Categories Dental, Health, Medical
Hudson, QC

Littner, Baker & Associates (une filiale d’Altima Dental) embauche actuellement un assistant dentaire enthousiaste et énergique à temps plein pour se joindre à notre équipe de professionnels à notre clinique de Hudson.

** Lundi 10-5, Mardi 8-13 h 30, Mercredi 10-5 Jeudi 8-8**

Tâches :

- Comprendre et respecter les contrôles d’assurance de la qualité en radiographie, la lutte contre les infections, le SIMDUT et toutes les autres lois et réglementations applicables afin d’offrir un environnement sûr aux patients et au personnel. Surveiller régulièrement les revues et les articles pertinents qui recommandent des mises à jour aux systèmes Altima, le cas échéant.
- S’assurer que toutes les zones cliniques et de stockage sont propres, propres et exemptes de désordre et de matériaux interdits / inutiles en tout temps.
- Veiller à ce que tous les plans de traitement soient entrés dans Power Practice et présentés de façon appropriée à chaque patient.
- Surveiller les stocks de fournitures dentaires sur une base hebdomadaire et mensuelle. Suggérer des plans d’action efficaces pour maintenir les coûts des fournitures dans les limites du budget.
- Maintenir les relations avec les patients par un dialogue continu avec eux avant, pendant et après le traitement. Identifier les patients insatisfaits et y répondre en prenant les mesures de rétablissement appropriées. Effectuer des appels de soins après le traitement pour assurer le confort du patient, répondre aux questions et résoudre toute préoccupation.
- Soutenir le service clinique en veillant à ce que les instruments et l’équipement soient en état de fonctionnement, stériles, désinfectés et prêts à l’emploi. S’assurer que la configuration de l’opératoire est complète et prête pour l’arrivée du patient.

Qualifications :

- Diplôme d’aide dentaire certifiée, niveau I et/ou niveau II et/ou d’assistant dentaire agréé II
- L’enregistrement actuel auprès d’HARP est considéré comme un atout
- Un minimum de 1 à 2 ans d’expérience dentaire souhaitable
- Expérience des pratiques de puissance considérée comme un atout
- Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication, à l’écrit et à l’oral, capacité de mettre les patients à l’aise et à l’aise.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec ceux qui seront sélectionnés pour une entrevue.


Altima Dental accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de recrutement et de sélection.

Altima croit fermement que la diversité en milieu de travail est essentielle à notre succès. Par conséquent, nous sommes déterminés à offrir des chances égales sans égard à la race, à la couleur, à l’ascendance, à la religion, au sexe, à l’origine nationale, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à la citoyenneté, à l’état matrimonial, à l’incapacité, à l’identité de genre ou au statut d’ancien combattant.


Si des mesures d’adaptation sont nécessaires dans le processus de demande ou si vous avez besoin d’afficher des offres d’emploi dans un autre format, veuillez envoyer une demande par courriel à talent@altima.ca.



Apply now!

Jobs.ca network

#